Workshop photo de mariage « Sublimer la mariée » à Paris.

7i9b1206

Je commence cette année 2017 plus motivée que jamais.  Une année que j’ai choisi de placer sous le signe de la formation, des rencontres, du partage d’expérience.

C’est déjà ainsi que j’avais clos 2016, en participant à « Sublimer la mariée » un workshop proposé par un duo de choc, deux photographes extrêmement talentueuses, différentes et complémentaires : Agnès Colombo et Amélie Soubrié.

Cette journée avait pour but de développer notre créativité, améliorer notre gestion de la lumière naturelle, et travailler la photographie au flash, en se concentrant sur les détails, et les préparatifs de la mariée.

J’avais très envie de suivre cette formation; Ceux qui me connaissent savent que j’accorde énormément d’importance aux détails, qui font de votre grand jour un moment unique, qui vous ressemble. La préparation de la mariée est un moment intime souvent chargé en émotions, l’un de mes préférés.

 J’en sors enrichie, avec un nouveau regard sur les choses, mais aussi de nombreux conseils à appliquer lors de mes futurs mariages.  C’est dans la joie et la bonne humeur collective, qu’Agnès et Amélie nous ont fait grandir 😉  Merci à elles, à nos magnifiques modèles, aux maquilleuses, aux prestataires et à mes consoeurs…

modèles : Samantha & Marion, MUA Laure Baruch & Sophie Labiche, robes : Elsa Gary, papeterie : La papeterie d’Ivy, décoration : Lierre Events