Une séance en studio, collection maternité, avec l’Atelier54 c’est quoi?

Vous pensez que chaque instant de notre histoire est important; que la maternité, est une véritable étape, un changement qui se lit sur notre corps, et nous bouleverse intérieurement…

Vous avez envie d’en garder un souvenir précieux, que vous pourrez partager avec vos enfants, pour qu’ils vous découvrent, telle qu’ils ne vous ont jamais vue…

Alors nous sommes faites pour nous entendre 😉

Chez moi il y a des photos partout, vous vous en doutez… mon fils, qui aura bientôt 3ans, adore les regarder, deviner quel bébé était sa soeur, lequel est bien lui;  savoir qu’il était « dans mon bidon parce qu’il était tout petit ». C’est son histoire, l’histoire de notre famille.

Jusqu’ici je vous retrouvais à votre domicile, ou je vous accueillais chez moi; nous prenions le temps de discuter, se connaitre un peu…  un échange en réel, après ceux par mail et téléphone.

Se retrouver dans une pièce, juste vous et moi, c’est intimidant,  pour tout le monde; alors j’aime prendre le temps.  Je vous explique un peu comment la séance va se dérouler, je vérifie que j’ai bien compris vos envies.  En général je travaille en musique, c’est plus fun aussi!  Et c’est ainsi qu’en douceur, nous gardons de belles images de vos courbes, de vos mains, de votre amour et de votre famille quand vous avez déjà des enfants.

Je vous montre juste ici, le type d’image que j’aime vous proposer, avec un extrait de la séance photo d’Hélène, Guillaume et Lili.

 

J’ai une affection particulière pour cette séance, car Hélène et moi nous sommes connues quand nous étions enfants; et se retrouver des années plus tard, par le biais de la photo, voir sur le visage de sa fille, celui de l’enfant que j’ai connue il y a longtemps…c’était trop CANON!!!

Oui j’adore ce mot, je l’utilise beaucoup 😉 c’est parce que j’aime sa puissance et son enthousiasme 😉

Voilà, une séance maternité c’est tout ça, de la bonne humeur, de la douceur, et de bons souvenirs à partager.

D’ici quelques jours, je vous présenterai le Studio, dans lequel j’aurais bientôt le plaisir de vous accueillir, autour d’un café, de cookies et d’un appareil photo 😉

A bientôt

Aurélie